Petit-déjeuner - Table ronde avec Strategir et ThinkOut : Comment recueillir la voix du consommateur-citoyen dans un contexte de crise ?
Strategir - Institut d'etudes marketingThink-Out
Mis en ligne le 21 Déc, 2023

COMMENT RECUEILLIR LA VOIX DU CONSOMMATEUR-CITOYEN DANS UN CONTEXTE DE CRISE ?

Strategir et ThinkOut vous invitent à vous joindre à une réflexion autour de nos métiers du marketing et des études.

Les crises sanitaires, climatiques et économiques ont changé la donne. Aujourd’hui, les consommateurs veulent être considérés comme des citoyens, et pas juste comme des cibles marketing. Notre devoir : évoluer vers un marketing responsable, en donnant voix aux consommateurs pour aligner offres et attentes actuelles. Nos méthodes de collecte et d’analyse doivent réconcilier citoyen et consommateur, favorisant un dialogue renouvelé avec les marques.

Nous avons imaginé notre table ronde comme une amorce à un questionnement de fond dont nous ne sommes qu’au début. Cette réflexion, nous ne pouvons la conduire sans vous, acteurs du marketing engagé.

Nous engagerons le débat autour du marketing et des études responsables avec la participation de deux de nos clients ainsi que deux experts.

Contactez Delphine Parois ou Jean-Maxence Granier pour plus d’informations. Nous avons hâte de partager ce moment de réflexion avec vous !

Inscription gratuite (places limitées)

Petit-déjeuner – Strategir - ThinkOut

Mardi 23 janvier 2024 de 9h à 11h – Chez Patchwork au 3 rue de Stockholm, quartier St Lazare à Paris