R3M Score : Cycle de conférences
Repères - Institut Etudes Marketing

CYCLES DE WEBINAIRES R3M SCORE / REPÈRES : ANALYSE DES EMOTIONS

Pour des études plus riches, plus discriminantes, plus explicatives et plus fiables

Nous vous proposons un nouveau cycle de webinaires pour présenter la méthode R3m Score et illustrer ses avantages au travers de cas d’application client.

Le programme :

  • 13 juin 2024 – 10h00/10h30 : Automatismes, émotions et prise de décision du consommateur, la fin de l’angle mort.
  • 20 juin 2024 – 10h00/10h30 : Pour éviter d’être dans les 90% des nouveaux produits qui disparaissent au bout de 2 ans.
  • 27 juin 2024 – 10h00/10h30 : Fidélisation et parcours client, la méthode qui marche.
  • 4 juillet 2024 – 10h00/10h30 : Retour d’expérience du Printemps sur de R3m Score.
  • 11 juillet 2024 – 10h00/10h30 : Démonstration de R3m Score pour innover et fidéliser simplement.

Webinar – REPERES / R3M

Webinaires – 5 dates selon vos problématiques