OpinionWay - Webinar Ménopause
Opinionway, Institut Etudes Marketing
Mis en ligne le 14 Mai, 2025

(PÉRI)MÉNOPAUSE : LE GRAND RÉVEIL

Un véritable enjeu pour les marques sur de nombreux marchés : mieux communiquer et innover !

OpinionWay partagera en exclusivité le 22 mai les résultats d’une étude inédite faisant état de l’enjeu à date : besoins, attentes et perceptions des marques par les consommatrices.

Une approche hybride et innovante mêlant un quali i.a., un volet SMI et des données chiffrées pour :

  • Identifier de nouvelles opportunités de communication et d’innovation
  • Accéder à une étude stratégique mêlant data, émotion et récit
  • Repenser vos offres et messages pour une cible puissante, souvent oubliée
  • Éclairer vos décisions grâce à une vision claire, engagée et actionnable

Ces résultats seront présentés par Nadia Auzanneau, DGA-Directrice d’OpinionWay Healthcare, et Caroline Vigneront, Co-Directrice du pôle LIFE (Qual, communities, SMI, Inno) ; et commentés lors d’une table ronde avec Anna Oualid (MiYé) et Gabrielle Fourchon (Organon).

Webinar – OpinionWay

Jeudi 22 mai, de 11h30 à 12h15 – Online (Livestorm)