La team française Esomar vous invite à cette session 2025 du French Summer Event.
🌍 Thème de la soirée
Géopolitique mondiale : quels impacts pour les consommateurs, les citoyens ? Quels défis pour nos métiers ?
Une table ronde pour prendre de la hauteur sur un monde en mouvement, et voir comment notre métier s’adapte, interroge… ou anticipe.
📅 Avec deux figures majeures de la communauté internationale des insights :
✨ Anne-Sophie Damelincourt, Présidente ESOMAR (2025–2028), viendra partager sa vision et ses priorités pour ce nouveau mandat – une formidable opportunité de dialogue avec elle dès ses premiers mois de présidence.
🌍 Elle sera accompagnée de Jean-Marc Leger, membre du Conseil ESOMAR et Président de Léger (Canada), qui apportera un éclairage nord-américain sur les mutations internationales et leurs répercussions sur les consommateurs.
Deux prises de parole inspirantes pour lancer une soirée placée sous le signe de la réflexion stratégique, du dialogue international et du partage entre professionnels.
🎙️ Table Ronde
Jennifer Picard animera une discussion autour de ces enjeux géopolitiques et de leurs impacts sur les consommateurs et notre métier, en compagnie de trois intervenantes passionnantes :
• Charlotte cahuzac – Directrice adjointe du Pôle opinion, OpinionWay
• Ilana Rudiakov – Senior Vice President, Brainvalue – Ifop Group
• Daphnée Hor – Fondatrice, ShiftHappens
✨ Puis, comme on ne va pas se quitter comme ça :
Networking & convivialité au menu !
Avec une touche d’été, quelques verres, de belles rencontres… et des rires, probablement.
👥 Soirée ouverte aux membres ESOMAR…
Et à celles et ceux qui sont curieux de le devenir ◡̈
(Oui, on accepte les futurs fans !)
🤝 Avec le soutien de :
Zappi, Behaviorally, Printemps des études et Market Research News – merci à eux pour leur confiance et leur engagement aux côtés de la communauté insights !
À très vite !