Conférence Dynvibe : Marques et influence - le rôle des CMI
Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.
Mis en ligne le 12 Sep, 2024

LA SOCIAL INTELLIGENCE : VÉRITABLE OUTIL D’AIDE À LA DÉCISION POUR LES MARQUES

Une analyse de Dynvibe et Pernod Ricard

Dans un monde où les consommateurs s’expriment librement sur les réseaux sociaux, générant une véritable mine d’or d’insights, la Social Intelligence s’impose comme un véritable game changer pour les entreprises. Dynvibe, expert dans l’analyse des conversations consommateurs, transforme ces données en insights stratégiques et actionnables. L’objectif ? Aider les marques à affiner leurs stratégies, nourrir leur innovation ou maximiser l’impact de leurs activations marketing.

Lors du Printemps des études, Marie-Dupré Slioussarenko, Head of Consumer Insights & Marketing Effectiveness chez Pernod Ricard, et Finlay Page, Customer Success Manager chez Dynvibe, vous emmèneront dans les coulisses de leur collaboration. A partir d’exemples concrets, ils montreront comment l’Intelligence Sociale est devenue un outil indispensable dans les prises de décisions stratégiques du groupe. Ils mettront également en avant l’importance d’une collaboration fluide entre une agence de Social Intelligence, les équipes CMI et les équipes opérationnelles.

En présence de Finlay Page, Customer Success Manager chez Dynvibe et Marie Dupré Slioussarenko, Head of Consumer Insights & Marketing Effectiveness chez Martell Cognacs-Pernod Ricard

Conférence – Dynvibe

Jeudi 26 septembre de 12h à 12h45 – Printemps des Etudes (Palais des Congrès de Paris, Salle 353)