Conférence Dynvibe - Les 3 grandes tendances de 2025 décryptées par la Social Intelligence
Dynvibe, une agence de Social Media Intelligence depuis 2009.
Mis en ligne le 12 Sep, 2024

LES 3 GRANDES TENDANCES DE 2025 DÉCRYPTÉES PAR LA SOCIAL INTELLIGENCE

Autour de cas concrets, avec Chloé Tabutiaux et Bénédicte Chaboud (Dynvibe)

À partir de ses travaux d’analyse et des insights obtenus grâce à la Social Intelligence et les données extraites de la sphère sociale, Dynvibe entend décrypter les 3 grandes tendances marketing de 2025, cas concrets à l’appui.

  • Tendance n°1 : Les réseaux sociaux, une sphère d’influence et de confiance
  • Tendance n°2 : « Less is more » : des consommateurs en quête de simplicité et d’efficacité
  • Tendance n°3 : « Love Brand » : l’authenticité et l’impact au cœur des stratégies des marques

La conférence est animée par Chloé Tabutiaux, Account Executive chez Dynvibe et Bénédicte Chaboud, Account Manager chez Dynvibe.

Conférence – Dynvibe

Vendredi 27 septembre de 10h45 à 11h30 – Printemps des Etudes (Palais des Congrès de Paris, Salle 315)