Webinar Discurv : Comment la géolocalisation révolutionne les études marketing ?
Logo Discurv (ex Madinvote)

COMMENT LA GÉOLOCALISATION RÉVOLUTIONNE LES ÉTUDES MARKETING ?

Découvrez tous les secrets des études géolocalisées via les réseaux sociaux

Fréquenteurs d’aéroports ou de sites touristiques, chalands d’une zone commerciale ou d’un centre ville, usagers de transports publics, participants à un évènement ou exposés à une activation éphémère…

Comment capter, analyser et mieux comprendre ces publics volatiles pour affiner vos stratégies marketing à l’échelle locale ?

La réponse grâce à la solution d’études géolocalisées Discurv !

Dans notre prochain webinar, vous découvrirez comment :

  • Interroger précisément ces audiences locales et obtenir des insights hyper-granulaires sur leurs comportements et attentes.
  • Réaliser des études ultra-ciblées : tests de concepts localisés, post-tests publicitaires ou événementiels, études de satisfaction locale…

Et des exemples d’études de marques ayant opté pour ce ciblage de niche et ses bénéfices !

Webinar – Discurv

Jeudi 6 mars 2025, de 11h30 à 12h – Webinar