Webinar Discurv : Comment booster et optimiser vos tests de concepts avec les analyses statistiques avancées ?
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COMMENT BOOSTER ET OPTIMISER VOS TESTS DE CONCEPTS AVEC LES ANALYSES STATISTIQUES AVANCÉES ?

Découvrez 3 analyses statistiques avancées pour vos tests de concepts

À quels segments de consommateurs mon concept peut-il répondre ? Quel est le concept idéal pour ma cible ? Quel est le niveau d’appréciation de mon concept et ses critères d’amélioration ?

👉🏼 Si le développement et l’optimisation de nouveaux produits font partie de vos défis au quotidien, ne manquez pas ce webinaire sur les tests de concepts !

Discurv reviendra sur ce type d’étude essentiel à la réussite de vos innovations et vous présentera 3 analyses statistiques avancées pour aller au-delà des résultats initiaux… et vous aider à définir, affiner, ou sélectionner les concepts les plus prometteurs !

Ce que vous allez découvrir :

  • La méthodologie traditionnelle pour mener un test de concept efficace
  • Partage d’un cas pratique où plusieurs concepts ont été testés
  • Présentation de 3 analyses statistiques avancées (Analyse de la préférence, Analyse CATA, Analyse des pénalités) pour obtenir une compréhension plus approfondie des données
  • Quand privilégier chaque analyse statistique en fonction du stade de développement du concept, pour des résultats optimisés à chaque étape

Webinar – Discurv

Jeudi 7 novembre, de 11h à 11h45 – Webinaire