Conférence Adwise - Comment enrichir votre feuille de route stratégique
Adwise, études marketing qualitatives, quantitatives et planning stratégique
Mis en ligne le 12 Sep, 2024

ENRICHIR UNE FEUILLE DE ROUTE STRATÉGIQUE EN S’APPUYANT SUR LE TRENDSLAB ET SUR L’I.A.

Construire des insights pérennes sur le marché du bébé - avec Armelle Belin, Responsable du Pôle Etudes Client et Panel de Coopérative U

Dans un contexte d’inflation et de concurrence accrue entre enseignes, l’enjeu était d’identifier les stratégies de consommation des parents et de repérer les axes d’amélioration possibles pour la Coopérative.

En s’appuyant sur les drivers socioculturels de notre Observatoire – le TrendsLabTM, nous avons pu construire, consolider et hiérarchiser les insights clés et territoires d’opportunité, et stimuler l’émergence de solutions concrètes et de pistes d’innovation opérationnelles pour cette catégorie.

Conférence – Adwise

Vendredi 27 septembre , de 10h45 à 11h30 – Printemps des Etudes (Palais des Congrès de Paris – Salle 333M)