L’impact environnemental, sanitaire et économique des déchets plastique est aujourd’hui un enjeu planétaire. Plusieurs grands acteurs français et internationaux de la filière agro-alimentaire et de la distribution se sont déjà engagés dans des stratégies plastique et même de « compensation plastique ». L’étude vise à aider les marques, enseignes et industriels de l’emballage alimentaire à bâtir ou renforcer une stratégie plastique en phase avec la demande des consommateurs français.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page