L’étude aborde les pratiques et le parcours de réflexion, de décision et d’achat. Mais elle a ceci d’inédit que les données sont abordées par domaine d’activité : Quelles sources autres que les sites Internet marchands ont-elles influencé le choix du client ? Quelles ont été les expériences bonnes et mauvaises ? Que doit offrir un site marchand pour attirer, fidéliser un client ? Quels sont les points d’amélioration de l’offre ? En quoi la marque, l’enseigne crédibilise la place de marché ?
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
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