Le COVID 19 et le confinement ont fortement mis en tension notre façon d’habiter en termes de modularité, cohabitation, pratiques digitales… et va probablement bouleverser nos choix et pratiques futures. Que restera-t-il de ces évolutions lorsque la situation sera apaisée…à quels préférences, besoins, choix faudra-t-il pouvoir répondre, autant de questionnements auxquels nous répondrons dans cet observatoire en apportant des pistes concrètes d’inspirations en termes de produits et services.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page