Etude Arcane - les produits du monde

LES PRODUITS DU MONDE

Usages, parcours d’achat et opportunités de développement

Au-delà de la crise sanitaire, le marché des « Produits du Monde » répond aux attentes d’évasion, du fait maison, de besoins de goût et d’inspiration. Cette étude proposée par Arcane Research répond à un grand nombre d’objectifs. Elle a notamment vocation à répondre à ces questions :

  • Comment inciter les consommateurs à revenir dans le rayon ?
  • Quelle est la compréhension des usages des produits du monde ?
  • Quelles sont les sources d’inspiration les plus attendues ?
  • L’offre étant multi rayons, quelle est la clef d’entrée pour le consommateur ?
  • Existent-ils des reports et si oui vers quels autres rayons/catégories ?
  • Quelles sont les actions en magasin les plus appréciées ?
  • Quelles sont les marques les plus légitimes ?…
Etude disponible, parue en février 2022
Vous souhaitez en savoir plus sur LES PRODUITS DU MONDE ?