Dans un monde en mutation où les opinions se forment, se transforment et circulent à grande vitesse, disposer d’une vision claire, structurée et fiable de ce que pensent les citoyens européens devient un atout stratégique incontournable.
C’est précisément l’ambition de Polling Europe, filiale d’OpinionWay, à travers son omnibus pan-européen : l’EuroScope, nouveau dispositif qui redéfinit les standards de la mesure d’opinion à l’échelle continentale.
Une question à poser sur le climat, l’innovation, la santé, les valeurs, ou encore la consommation en Europe ? L’EuroScope vous livre les réponses sous 15 jours !
Une solution agile et accessible qui permet à tout acteur — entreprise, institution, think tank, média — de poser ses propres questions à un échantillon représentatif de 5 000 citoyens issus des 27 pays de l’Union européenne, avec des analyses fines par grandes régions socio-géographiques (France, Allemagne, Europe du Nord, du Sud, de l’Est) et des données spécifiques pour l’Italie et l’Espagne. Le tout ventilé selon les principaux critères socio-démographiques et politiques.