Catégorie d'événements : Past events

STRATEGIR & YOU 2024 : UNE DEMI-JOURNÉE DÉDIÉE À L’INTERACTION

Marques, conso-citoyens et études en interaction : Cultivons le lien !
Strategir vous invite à explorer toutes les formes d’interactivité dans nos métiers : l’interaction des marques avec leurs consommateurs, des marques avec les (…)

Jeudi 6 juin 2024, de 13h30 à 18h, suivi d’un cocktail – Espace Saint Antoine – 196 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75012 Paris
STRATEGIR

En savoir plus

L’ÉCOMOBILITÉ EN 2024, QUELS DIAGNOSTIC ET ENJEUX ?

Lancement du livre blanc «  »encourager le déploiement de l’écomobilité en entreprise » »
OpinionWay et ses partenaires vous donnent rendez-vous pour explorer 4 ans d’enquêtes sur l’écomobilité et vous faire découvrir les recommandations du nouveau l(…)

Vendredi 24 mai de 9h à 11h – Paris 11
OPINIONWAY

En savoir plus

CYCLES DE WEBINAIRES REPÈRES : « PREFERENCE MAPPING AUGMENTÉ »

Comment rendre vos ‘Preference mapping’ plus clairs et plus opérationnels
En 20 minutes, ces webinaires exposent comment il est possible de rendre vos ‘Preference mapping’ plus clairs et plus opérationnels dans leurs conclusions et (…)

Tous les mardi du 14 au 28 mai 2024 de 10h00 à 10h30. – Webinaires en ligne.
REPERES / R3M Score

En savoir plus

« MADE IN FRANCE », RÉALITÉ OU ILLUSION ?

Comment construire une stratégie marketing sur le « Made in France » ?
Gage de meilleure qualité, synonyme de prix plus élevés, engagement de la part des marques ou encore argument de vente… Qu’est-ce que le « Made in France » aujourd’hui (…)

Mercredi 24 avril, de 9h à 11h – ISEG – 95 Avenue Parmentier, 75011 Paris
APPINIO

En savoir plus

CUSTOMER EMOTION SUMMIT

Le grand rendez-vous de l’émotion client est lancé !
Plongez au cœur des émotions lors de notre événement exclusif : le Customer Emotion Summit, le mardi 23 avril 2024, à la Caserne à Paris. Venez échanger entre (…)

Mardi 23 avril à partir de 18h30 – Paris 10ème – La Caserne
IGONOGO

En savoir plus

COMMENT PILOTER AVEC SUCCÈS SON EXPÉRIENCE CLIENT

Découvrez le témoignage de l’UCPA
Vous réalisez des enquêtes de satisfaction ou des baromètres auprès de vos clients et vous souhaitez les piloter plus facilement et avec succès ? Découvrez comment (…)

Jeudi 4 avril à 10h – Webinaire
Le Sphinx

En savoir plus

CONSOMMATION & RETAIL À L’HORIZON 2030

Comment concilier attractivité, durabilité et accessibilité ?
Le monde de la consommation de masse, tel que nous le connaissons depuis 60 ans, vit actuellement une inflexion fondamentale de son modèle. Enjeux économiques, (…)

Jeudi 4 Avril 2024, de 9h à 12h30 – Amphitéâtre ilO – 123 Boulevard de Grenelle, Paris / Conférence
PRS IN VIVO

En savoir plus

REPENSEZ L’INNOVATION, POUR UN FUTUR PORTEUR DE SENS

Vers une croissance consciente et durable
Rejoignez notre webinar exclusif sur l’avenir de l’innovation et son intégration dans les enjeux actuels, les cultures et les tendances. Dans un monde en constante (…)

Jeudi 21 mars 2024 à 11h – Durée 45m (Webinar)
STRATEGIR

En savoir plus

L’IA APPLIQUÉE AU MARKET RESEARCH

Un an d’exploration et d’applications chez Episto
Déjà un an que l’IA s’est imposée comme un allié décisif pour automatiser de nombreuses étapes de la production des études. De la conception des questionnaires (…)

Mardi 12 mars, de 11h à 11h45 – Livestorm
EPISTO

En savoir plus

MODE, LUXE ET GENDERLESS

Repères et état des lieux
La question de la fluidité du genre s’inscrit depuis quelques années au cœur du débat sociétal et bouscule nos repères. Il questionne les représentations du masculin (…)

4 dates du 25 mars au 4 avril – Webinar
Sorgem Advance

En savoir plus