
Comment mettre en place un programme de transformation transversal au sein de son entreprise, en intégrant le client final à toutes les étapes du processus ?
ENOV

Comment mettre en place un programme de transformation transversal au sein de son entreprise, en intégrant le client final à toutes les étapes du processus ?
ENOV

Comment les individus et les équipes peuvent-ils appliquer les techniques de pilotage de la marque à leur propre développement professionnel pour renforcer leur positionnement et progresser dans l'entreprise ?
Insightquest

Comment renforcer les compétences de vos équipes en marketing centré sur le consommateur pour stimuler l'innovation et la performance, tout en s'alignant sur un langage commun ?
Insightquest

Comment mesurer la performance de votre marque et structurer une stratégie d’activation efficace sur vos différents leviers (CRM, media, clienteling) pour maximiser votre impact ?
Insightquest

Comment accélérer le développement des innovations tout en intégrant des insights consommateurs pertinents et des concepts marketing innovants en utilisant notre suite IA
Insightquest

Ma future innovation ou mon futur pack peuvent-ils être lancés en France ou à l'international ? Pourquoi ? Quel est l'impact volume de mes changements de pack ou de mes innovations ?
SCENES DE VIE

Comment évolue la part de marché de mes produits en fonction des hausses de prix ? Des seuils de prix psychologiques ? Des effets de reports sur mes concurrents voire d'abandon de la catégorie ?
SCENES DE VIE

Ma future innovation - ou mon futur pack - peut-elle être lancée en France ou à l'international ? Pourquoi ? Quel est l'impact volume de mes changements de pack ou de mes innovations ?
SCENES DE VIE

Une gamme d'outils, de services et de ressources à la fois puissants et intuitifs, pour vous permettre de lancer vos projets et gérer vos demandes avec simplicité et fluidité.
Bilendi & Respondi

Pour relever ensemble le défi de la responsabilité dans les fonctions de la communication et du marketing
Groupe Ifop

Pour relever ensemble le défi de la responsabilité dans les fonctions de la communication et du marketing
Groupe Ifop

Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?
BVA Xsight

Comment identifier, mesurer et activer de manière opérationnelle les éléments qui laissent des traces mémorielles et qui contribuent à l’image et au capital de votre marque ?
THE BVA FAMILY

Obtenez des insights qualitatifs percutants grâce à l'IA. Des résultats rapides, riches et précis, avec des analyses en profondeur. Gagnez du temps et accédez à des résultats concrets immédiatement !
KREALINKS

Comment rendre la création d'enquêtes et l'analyse de résultats accessibles à tous ? Comment réussir des enquêtes professionnelles en toute simplicité et conformes au RGPD ?
Le Sphinx
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER