Comment évolue la part de marché de mes produits en fonction des hausses de prix ? Des seuils de prix psychologiques ? Des effets de reports sur mes concurrents voire d'abandon de la catégorie ?
SCENES DE VIE
Comment évolue la part de marché de mes produits en fonction des hausses de prix ? Des seuils de prix psychologiques ? Des effets de reports sur mes concurrents voire d'abandon de la catégorie ?
SCENES DE VIE
Ma future innovation - ou mon futur pack - peut-elle être lancée en France ou à l'international ? Pourquoi ? Quel est l'impact volume de mes changements de pack ou de mes innovations ?
SCENES DE VIE
Une gamme d'outils, de services et de ressources à la fois puissants et intuitifs, pour vous permettre de lancer vos projets et gérer vos demandes avec simplicité et fluidité.
Bilendi & Respondi
Pour relever ensemble le défi de la responsabilité dans les fonctions de la communication et du marketing
Groupe Ifop
Pour relever ensemble le défi de la responsabilité dans les fonctions de la communication et du marketing
Groupe Ifop
Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?
BVA Xsight
Comment identifier, mesurer et activer de manière opérationnelle les éléments qui laissent des traces mémorielles et qui contribuent à l’image et au capital de votre marque ?
THE BVA FAMILY
Obtenez des insights qualitatifs percutants grâce à l'IA. Des résultats rapides, riches et précis, avec des analyses en profondeur. Gagnez du temps et accédez à des résultats concrets immédiatement !
KREALINKS
Comment rendre la création d'enquêtes et l'analyse de résultats accessibles à tous ? Comment réussir des enquêtes professionnelles en toute simplicité et conformes au RGPD ?
Le Sphinx
Comment capter et analyser vos présences web pour orienter vos stratégies ?
OpinionWay
L’expertise Ifop dédiée aux enjeux liés au Genre, à la Sexualité et à la Santé sexuelle
Groupe Ifop
Comment sécuriser la performance publicitaire de votre créa très en amont, lorsque la pub n’est encore qu’un brouillon, en s'affranchissant des biais liés au matériel (script ou storyboard) ?
Enov
Vous vous posez une question sur votre marché ou vos clients et vous avez besoin d'une réponse rapidement ? Récuper des insights dans l'heure via notre plateforme en Do It Yourself.
Norstat
Toluna inaugure une avancée avec une solution d'analyse de questions ouvertes alimentée par l'IA, qui, au-delà des mots, apporte du sens.
TOLUNA
En panne d’inspiration ? Pour innover, essayez le Technical-Push. Changez de point de vue et choisissez un autre point d’accès sur le chemin de votre projet : celui du produit.
MARKETSENS
PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS
Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?
S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER