L’actualité des approches et solutions d’études

COLAB’

COLAB’

Comment mettre en place un programme de transformation transversal au sein de son entreprise, en intégrant le client final à toutes les étapes du processus ?

ENOV

KOZAPARK – COACHING ET SÉMINAIRE

KOZAPARK – COACHING ET SÉMINAIRE

Comment les individus et les équipes peuvent-ils appliquer les techniques de pilotage de la marque à leur propre développement professionnel pour renforcer leur positionnement et progresser dans l'entreprise ?

Insightquest

FORMATIONS INSIGHTACADEMY

FORMATIONS INSIGHTACADEMY

Comment renforcer les compétences de vos équipes en marketing centré sur le consommateur pour stimuler l'innovation et la performance, tout en s'alignant sur un langage commun ?

Insightquest

BILENDI PLATFORM

BILENDI PLATFORM

Une gamme d'outils, de services et de ressources à la fois puissants et intuitifs, pour vous permettre de lancer vos projets et gérer vos demandes avec simplicité et fluidité.

Bilendi & Respondi

FORMATION IA

FORMATION IA

Pour relever ensemble le défi de la responsabilité dans les fonctions de la communication et du marketing

Groupe Ifop

ENGAGEX360

ENGAGEX360

Comment élaborer une démarche d'engagement authentique et efficace, en adéquation avec vos valeurs et les attentes de vos parties prenantes? Comment évaluer, mesurer et identifier vos axes de progrès?

BVA Xsight

BRANDXP

BRANDXP

Comment identifier, mesurer et activer de manière opérationnelle les éléments qui laissent des traces mémorielles et qui contribuent à l’image et au capital de votre marque ?

THE BVA FAMILY

SPHINX DECLIC

SPHINX DECLIC

Comment rendre la création d'enquêtes et l'analyse de résultats accessibles à tous ? Comment réussir des enquêtes professionnelles en toute simplicité et conformes au RGPD ?

Le Sphinx

Pas de résultat pour cette requête

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER