Conférence Repères et Inspire - Produits iconiques
Repères - Institut Etudes Marketing
Mis en ligne le 17 Sep, 2025

LONGÉVITÉ ET DÉSIRABILITÉ DES PRODUITS ICONIQUES DANS CE MONDE INCERTAIN

Une méthodologie inédite entre études, prospective et innovation collective
  • Comment garder l’essentiel et le potentiel de vos produits iconiques face aux nouveaux enjeux environnementaux et comportementaux ?
  • Comment les faire évoluer et les adapter aux nouveaux désirs, nouveaux modes de vie, et challenges environnementaux ?

Une méthodologie inédite développée par Repères & Inspire, associant études quali/quanti, Prospective & innovation collective, pour comprendre, anticiper, co-créer, incarner et tester.

Conférence animée par Océane Chéoux-Damas, Directrice d’études chez Repères, aux côtés de Karine COTTIN et Stéphane Quidet, co-fondateurs du collectif Inspire Positive Change.

Conférence – Repères Insight & Inspire

Jeudi 25 septembre, de 14h à 14h45 – Printemps des Etudes, Palais des Congrès de Paris (Salle 337M)