Adwise - engagement de marque
Adwise, études marketing qualitatives, quantitatives et planning stratégique
Mis en ligne le 17 Sep, 2025

QUELLES STRATÉGIES DE MARQUE POUR UN ENGAGEMENT DURABLE ?

Face à des consommateurs complexes et polarisés, entre temps court et temps long, entre global et local

Comment capitaliser sur ses forces dans un contexte incertain et chaotique, lorsqu’on est mutualiste ?

Une table ronde animée par Claire Garrel, Consultante Insights & Innovation avec Florence Hussenot, Directrice d’Adwise et Marion Aburto, Directrice de la Communication Externe d’UMR Groupe Vyv, Frédéric Lanfray, Directeur Etudes Media & Brand Tracking de Kantar Worldpanel et Annabelle Guilly, Directrice des études et RSE M6 Publicité, Ariane Van Beek, Directrice Marketing de Strategir et Christophe Cisowski, Responsable insights alimentaire de Léa Nature, Céline Grégoire, Dirigeante d’Adding-Light et Stéphanie Talpe, Directrice marketing de Bonduelle Food Services Europe.

Conférence – Avec Adwise

Vendredi 26 septembre à 14h – Printemps des Etudes, Palais des Congrès de Paris (Amphithéatre Havane)