Marie-Alix Robert - Dynvibe

Marie-Alix Robert est nommée Responsable Industrie Beauté chez Dynvibe

30 Avr. 2024 | Actualité des sociétés

Le spécialiste du Social Intelligence Dynvibe a annoncé la nomination de Marie-Alix Robert au poste de Responsable Industrie Beauté. Avec la création de ce poste, l’agence affirme son ambition de renforcer sa position auprès des acteurs de la beauté en France et d’étendre sa présence en tant que partenaire incontournable de la Social Intelligence à l’international.

Forte d’un parcours international et d’une expérience de plus de 6 ans chez Dynvibe en tant que Responsable clients, Marie-Alix Robert est une experte de cet univers. Dans sa nouvelle fonction, elle aura une double mission. D’une part celle d’accélérer l’usage des insights stratégiques issus des réseaux sociaux permettant aux marques d’avoir une compréhension à 360° des consommateurs. Mais aussi de poursuivre le développement de Dynvibe en France et à l’international en particulier aux USA, au Royaume-Uni et en Asie

« Après plus de six ans chez Dynvibe, je suis très heureuse de prendre en charge ce poste stratégique pour l’entreprise. C’est un vrai défi pour moi, qui va me permettre de participer activement à la poursuite du développement ambitieux de l’agence. L’industrie de la beauté fait face à des challenges de taille : accélération de la présence de marques « direct- to-consumer » ou « digital native » ; floutage des frontières entre la beauté et la santé ; croissance des marques Asiatiques… et je suis convaincue que les insights consommateurs apportés par la Social Intelligence sont une source extrêmement précieuse pour nourrir et accompagner les stratégies des marques. » commente Marie-Alix Robert.

À propos de Dynvibe
Créée en 2009 par Anne-Cécile et Nicolas Guillemot, Dynvibe accompagne de grands groupes internationaux tels que L’Oréal, LVMH, Coty, Puig, Galderma, Amore Pacific… dans leurs problématiques business, marketing et innovation, en réalisant des études basées sur l’écoute sociale des consommateurs dont elle a développé une expertise de premier plan.

Les dernières brèves d’actualité

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat Group nomme Mats Beck au poste de CFO

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Norstat France nomme Laura Vlamynck au poste de Senior Project Manager

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale

Strategir et ideas+visions s’associent pour renforcer leur présence internationale