Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

11 Sep. 2023 | Actualité des sociétés

L’institut d’études marketing Appinio renforce son équipe France avec deux Senior Client Relations Managers, Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard.

Emilie Faget et Valérie Rager-Brossard rejoignent Appinio

Emilie Faget a rejoint Appinio après avoir passé plus de 5 ans chez Strategir en tant que Directrice de Clientèle sur les études Shopper FMCG puis Directrice du Développement pour les clients Retail et Beauté. Passionnée par les insights consommateurs et experte en études quali/quanti, elle a bâti sa carrière au sein de grandes références du secteur, en France (Research International, TNS Sofres) et aux États-Unis (Radius Global Market Research).

Valérie Rager-Brossard a plus de 15 ans d’expérience en études marketing/consumer insights, aussi bien chez l’annonceur (Mondelez International, Danone, L’Oréal, etc.) qu’en institut d’études (TNS Sofres / Dynvibe). Son expertise porte à la fois sur enjeux de marque (positionnement, communication, tracker…), d’innovation et de segmentation, que ce soit via des approches qualitatives, quantitatives ou de type web listening.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.