The BVA Family

BVA Group devient The BVA Family

8 Juin. 2023 | Actualité des sociétés

Le Groupe BVA, qui fait partie des acteurs clés dans le domaine des études marketing , a annoncé son changement d’identité autour d’une nouvelle dénomination : The BVA Family. Cette évolution a vocation à refléter la mission que s’assigne le groupe « d’éclairer les organisations, décideurs et citoyens pour construire avec eux un futur positif »

Face à la complexité grandissante, les organisations et les décideurs doivent anticiper, s’adapter en permanence, et prendre des décisions qui ne peuvent se contenter d’un simple décryptage des besoins des individus à un instant T. Nos équipes, à travers l’ensemble de nos activités et marques du groupe The BVA Family, sont résolues à répondre à ces défis en combinant un croisement unique d’expertises en sciences humaines, sciences comportementales et data science.

Pascal Gaudin, Directeur Général de The BVA Family

Le groupe adopte également une nouvelle signature, le « Behavioral Advantage », qui affirme l’ancrage de la société dans les Sciences Comportementales :

Ce ‘Behavioral Advantage’, qui est également la nouvelle baseline de The BVA Family, constitue un atout fondamental pour aider nos clients – entreprises, associations ou institutions publiques – à mieux comprendre notre monde et les humains dans toutes leurs dimensions, mais aussi d’activer des leviers de changement efficaces pour encourager l’adoption des comportements et des transformationspositives au profit de tous.

Eric Singler, Directeur Général de The BVA Family

Cette nouvelle identité coïncide également avec une réorganisation de l’architecture de marque de la société, avec désormais une bannière unique pour les différentes marques et expertises de la société :

  • les insights avec les marques BVA, BVA Doxa, BVA BDRC et PRS IN VIVO ;
  • la Data avec BVA Data Factory dont le lancement est prévu fin juin 2023 ;
  • et le conseil avec les marques BVA Nudge Consulting et BVA People Consulting
Mots clés : BVA

Les dernières brèves d’actualité

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Ipsos consolide sa position au Brésil avec l’acquisition d’Ipec

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Anne-Sophie Damelincourt est élue présidente d’ESOMAR 

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Damien Barnier est nommé Directeur d’Ipsos à Lyon

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie

Maureen Rohard-Bonnenfant devient Directrice du pôle Hygiène Beauté de Scènes de Vie