L’agence d’études et de conseil marketing Adwise a annoncé l’arrivée au sein de son équipe de Sylvie Le Tadic, en tant que Directrice de Clientèle. Elle aura pour mission d’accompagner les marques dans un contexte de rupture, notamment dans l’appréhension des facteurs de résistance et les vecteurs de changements des consommateurs, en intégrant les méthodes issues de la prospective aux études et à l’innovation.
Elle s’appuiera sur son expertise à la Chaire de modélisation des imaginaires (PARISTECH), ainsi que sur sa solide double expérience à la fois en institut d’études (Sociovision, Kantar et Future Thinking) et côté annonceurs, chez Stellantis, dans la fonction Marketing Intelligence, Foresight et Innovation.
« Je souhaite la bienvenue à Sylvie qui, par son expertise socioculturelle et sa compréhension de l’humain, renforce notre ligne stratégique vers des études apportant plus de visibilité et de compréhension sensible de notre monde qui change de peau » commente Florence Hussenot, fondatrice et Présidente d’Adwise