Dynata acquiert Branded Research Inc.

Dynata acquiert Branded Research

22 Juin. 2022 | Actualité des sociétés

Dynata a annoncé l’acquisition d’un spécialiste des panels, Branded Research Inc., qui génère près de 15 millions d’enquêtes par an. Cette acquisition a vocation à étendre la capacité de Dynata à fournir des données et des informations « first party » et à conforter ainsi sa position de leader sur ce marché.
Elle s’inscrit dans un parti-pris clé de Dynata, celui de privilégier le recueil des données en s’appuyant sur des relations à long terme avec une communauté de consommateurs plutôt que via des interactions ponctuelles (de type « river-sampling »).

« Nous sommes convaincus que seules les données de la plus haute qualité permettent d’obtenir les informations les plus précises et de prendre les décisions les plus intelligentes », a déclaré Gary S. Laben, PDG de Dynata. « L’ajout de communautés de membres exclusives, en pleine croissance et en bonne santé, qui se distinguent par leur qualité, aide Dynata à fournir à ses clients une base encore plus large de membres B2B et B2C entièrement autorisés. L’augmentation de l’offre de données de Dynata étend la portée des panels propriétaires pour lesquels nous sommes connus – et améliore tous nos produits axés sur les données, de la collecte et la génération d’insights à l’activation et la mesure. »

Matt Gaffney, directeur général et cofondateur de Branded Research, ajoute : « Branded Research contribue immédiatement à l’avantage concurrentiel de Dynata en matière de sourcing et d’engagement envers les données First-Party. Nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec Dynata pour améliorer la collecte de données, pour fournir des renseignements plus exploitables aux clients et pour façonner l’avenir des insights. »

Les dernières brèves d’actualité

Toluna conclut un accord pour acquérir MetrixLab

Toluna conclut un accord pour acquérir MetrixLab

Emmanuelle Girard rejoint Kantar Insights en tant que Chief Growth Officer pour la région Central & Southern Europe

Emmanuelle Girard rejoint Kantar Insights en tant que Chief Growth Officer pour la région Central & Southern Europe

Le Groupe Ifop fait l’acquisition de Brain Value

Le Groupe Ifop fait l’acquisition de Brain Value

Episto se lance à l’international en s’implantant à Londres

Episto se lance à l’international en s’implantant à Londres

OpinionWay se renforce dans l’univers du Luxe avec les arrivées de Lea König, Truong Nguyen et Sophie Archambot Corbière

OpinionWay se renforce dans l’univers du Luxe avec les arrivées de Lea König, Truong Nguyen et Sophie Archambot Corbière