01 42 85 01 25
dynata.com
HASHTAG

Tout Dynata sur MRNews en un clic :

Activité

Effectif : 20 personnes
Membre de : ARF, ASSIRM, BHBIA, BVM, DGOF, EphMRA, IA ESPANA, IAB Netherlands, IAB UK, IAB US, JICWEBS, MRSS, MOA, RANZ, SYNTEC, The Research Society, The Insights Association, WIRE

Coordonnées

Dynata : 22 rue de Dunkerque, 75010 PARIS

Dynata, en résumé

Dynata est la plus grande plateforme de données first-party et d’insights au monde.

Avec une portée globale de 62 millions de consommateurs et professionnels, et une très riche profondeur de qualification reposant sur les données collectées au travers de sondages, Dynata constitue la référence ultime en matière de données de qualité, de précision et de fiabilité.

Autour de son offre solide de données first-party, la société a développé des solutions et services novateurs pour connecter l’individu à l’ensemble de l’écosystème du marketing – de la stratégie au branding en passant par l’innovation, la publicité, la mesure et l’optimisation.

Dynata compte près de 6 000 clients instituts d’études, agences média, sociétés de conseil et d’investissement, ainsi que des clients corporate en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie-Pacifique.

TYPES D’INTERVENTION

  • Insights Platform
  • Études et insights
  • Audience et ciblage
  • Efficacité publicitaire
  • Études automatisées
  • Données connectées
  • Traitement et reporting de données
  • Programmation d'enquêtes
  • Ethnographie digitale
  • Recrutement quali

MOYENS

Alimentée par le plus grand ensemble de données first party au monde, la Dynata Insights Platform est une solution complète vous donnant accès à l’ensemble de nos panélistes pour répondre à tous vos besoins en matière d’insights et de publicité.

DIRIGEANTS

Michel Guidi
Managing Director, Europe

Raphael Clave
Country Manager - France
@ Raphael Clave









POUR EN SAVOIR PLUS

Points de vue, actualités, solutions,…

CONTACT(S)

Raphaël CLAVE, Country Manager - France
01 42 85 72 78
@ Raphael Clave