Isabelle Grange est promue en tant que Directrice Marketing et développement du groupe Ifop. Elle aura pour mission d’enrichir et de déployer l’expérience Ifop auprès des collaborateurs, des clients et des médias.
Elle dispose de près de 20 ans d’expérience dans les fonctions associées à la transformation des entreprises – change management, communication, conseil, innovation et marketing stratégique. D’abord dans le secteur bancaire, chez HSBC puis dans celui de la distribution, chez Carrefour avant de rejoindre Ifop en 2008. En 2011, elle a cocrée l’entité InCapsule by Ifop, dédiée aux Tendances et Conseil en innovation et accompagné les stratégies de marques avec des dispositifs études créatifs (retail, cosmétique, collectives, food, assurance…).
Le groupe Ifop détient, entre autres, Sociovision, filiale spécialisée dans les études sociologiques acquise en 2018. Par ailleurs, il vient d’annoncer la création de l’entité Ifop IQ (Inspiring Qual) qui réunit les activités «quali» déjà en place et InCapsule by Ifop sous la direction d’Ilana Dupeyron.