L’institut d’études marketing Audirep a annoncé l’arrivée dans son équipe managériale de Diane Hion. Nommée Directrice Conseil pour les études quantitatives, elle interviendra sur les secteurs de la grande consommation, des services et de l’industrie, sur lesquels Audirep a l’ambition de renforcer ses positions.
Diane Hion bénéficie d’une double formation scientifique (Bachelor of Science au UK) et sociologique. Elle a démarré sa carrière chez CSA, dans le département Grande Consommation. Elle a ensuite rejoint Opinion Way, où elle a élargi son expérience sectorielle avec l’industrie, les services et les nouvelles technologies.
« Je suis heureuse d’intégrer un institut reconnu pour ses valeurs humaines et professionnelles, mais aussi pour sa proximité avec ses clients et leur accompagnement au quotidien. Le métissage des méthodologies, qui est une composante de mon parcours, est dans l’ADN du positionnement d’Audirep. Cela m’a également incité à rejoindre cette équipe » a déclaré Diane Hion.
« Nous sommes ravis de l’arrivée de Diane. Sa multi-expertise en France et à l’international va nous permettre d’accompagner le développement de l’activité sur des secteurs où nous étions moins présents, et de renforcer les synergies avec notre équipe Quali » a commenté David Donal, Fondateur Dirigeant d’Audirep.