L’institut Repères a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec MMR Research Worldwide. Cette société intervient principalement sur les enjeux d’innovation (produit et packaging) et de marque, avec des bureaux implantés en Angleterre, aux États unis, en Amérique du Sud, en Afrique, et sur le continent Asiatique (Shanghaï, Singapour, Bangkok et Mumbai). « Le partage de valeurs humaines et professionnelles, la volonté d’innover et d’accompagner nos clients avec agilité et finesse font de ce partenariat une évidence. Cela permettra d’offrir à nos clients le bénéfice de synergies en matière de méthodologie, ressources et présence internationale avec 10 sites à travers le monde » a commenté François Abiven, le CEO de Repères.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page