partenariat mondial

L’institut Repères signe un partenariat stratégique international avec MMR

27 Juil. 2020 | Actualité des sociétés

L’institut Repères a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec MMR Research Worldwide. Cette société intervient principalement sur les enjeux d’innovation (produit et packaging) et de marque, avec des bureaux implantés en Angleterre, aux États unis, en Amérique du Sud, en Afrique, et sur le continent Asiatique (Shanghaï, Singapour, Bangkok et Mumbai). « Le partage de valeurs humaines et professionnelles, la volonté d’innover et d’accompagner nos clients avec agilité et finesse font de ce partenariat une évidence. Cela permettra d’offrir à nos clients le bénéfice de synergies en matière de méthodologie, ressources et présence internationale avec 10 sites à travers le monde » a commenté François Abiven, le CEO de Repères.

Les dernières brèves d’actualité

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva