MetrixLab a annoncé l’arrivée dans ses équipes d’Hélène Pavlidis en tant que Vice President Sales. Forte de plus de dix ans d’expérience professionnelle en institut comme chez l’annonceur, elle a notamment occupé plusieurs rôles au sein d’Ipsos en France et aux Etats-Unis. Experte de l’accompagnement stratégique des marques et de la compréhension du consommateur (Brand, Communications, Customer Experience Tracking, tests de communications), Hélène a travaillé avec des clients dans les secteurs des Services, Banques, FMCG, Grande Distribution, Pharma et Luxe et collaboré sur de nombreuses méthodologies. Au sein de MetrixLab, elle aura pour mission d’accompagner le développement de l’activité France.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page