MetrixLab a annoncé l’arrivée dans ses équipes d’Hélène Pavlidis en tant que Vice President Sales. Forte de plus de dix ans d’expérience professionnelle en institut comme chez l’annonceur, elle a notamment occupé plusieurs rôles au sein d’Ipsos en France et aux Etats-Unis. Experte de l’accompagnement stratégique des marques et de la compréhension du consommateur (Brand, Communications, Customer Experience Tracking, tests de communications), Hélène a travaillé avec des clients dans les secteurs des Services, Banques, FMCG, Grande Distribution, Pharma et Luxe et collaboré sur de nombreuses méthodologies. Au sein de MetrixLab, elle aura pour mission d’accompagner le développement de l’activité France.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page