33 (0)1 41 05 90 10
metrixlab.com
HASHTAG

Tous les articles et toutes les solutions associés à la société : 

Activité

Effectifs : 632 personnes
Membre de : Syntec Etudes, Esomar, Adetem
26 bureaux sur 4 continents

Coordonnées

MetrixLab : 22/24 rue du Président Wilson, 92300 Levallois-Perret

MetrixLab, en résumé

Les entreprises en quête de croissance doivent mettre le client au centre de leur stratégie marketing et accélérer le rythme de leurs décisions dans un monde devenu plus complexe, dans lequel l’entreprise a une partition essentielle à jouer.

Fort de ce constat, MetrixLab s'appuie sur la technologie digitale, une structure agile et une équipe expérimentée et passionnée pour apporter plus rapidement des données fiables et actionnables à ses clients.

Notre vision est de récolter la parole des consommateurs de manière innovante et disruptive :

  1. En s'appuyant sur la technologie digitale pour gagner du temps et optimiser les coûts (automatisation des processus, plateforme centralisée, open panel...)
  2. En délivrant des insights et des conseils actionnables sur la base de données plus riches (données issues d'enquêtes mais aussi du web - social media, données de surf... -, gamification des questionnaires et design responsive, livrables allant du dashboard automatisé au consulting workshop...).

TYPES D’INTERVENTION

Nous accompagnons nos clients sur l'ensemble du cycle de leur stratégie marketing au travers de 2 catégories de solutions :

  1. Product Innovation : Exploration et inspiration, usages et attitudes, tests concepts et produits, tests de packagings, études shoppers, suivi de lancements…
  2. Brand Engagement : Etudes de positionnement de marques, évaluation de campagnes publicitaires (pré et post-tests), brand et communication tracking...

MOYENS

  • Une intervention dans plus de 90 pays dans le monde, au travers de plus de 26 bureaux répartis sur 4 continents.
  • Plateforme intégrée de gestion de projet utilisée par tous nos collaborateurs.
  • Système Open Panel donnant accès à plus de 100 millions de panellistes actifs dans le monde.
  • Equipes expertes en Brand Engagement, Product Innovation.
  • Département d'expertise Social Media Analytics.
  • Equipes R&D et Experts internationaux en Solutions & Innovations Etude.
  • L’Intelligence Artificielle est mise en œuvre dans nombreuses de nos solutions, dont Live Immerse, études qualitatives de masse en temps réel ou Act Instant, pré-test publicitaire multi support, multi plateformes.

DIRIGEANTS

Thijs Elias
CEO MetrixLab

Amaury de Beaumont
Managing Director France
@ Amaury De Beaumont









CONTACT(S)

Olivia Teng
06 19 18 09 06
@ Olivia Teng

Hélène Pavlidis
06 30 63 71 12
@ Hélène Pavlidis

Amaury De Beaumont
06 07 10 62 78
@ Amaury De Beaumont

POUR ALLER PLUS LOIN