L’Institut Des Mamans devient IDM Families

13 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

Né en 2001 autour de l’expertise de la petite enfance, l’Institut des Mamans adopte un nouveau nom, IDM Families, pour acter et traduire l’élargissement du périmètre de ses cibles de prédilection. «Depuis 18 ans, nous avons grandi avec les parents, les enfants et les ados. (…) Nous accompagnons nos clients sur toutes ces cibles grâce à des méthodologies ad-hoc créées pour révéler les besoins, attentes et comportements de celles-ci. Et aussi avec notre panel «famille» dédié. Aujourd’hui, la famille dans son ensemble et les dynamiques familiales sont au cœur de notre expertise. C’est pourquoi l’Institut des mamans devient IDM Families » commente Patricia Gelin, directrice générale de l’institut.

Les dernières brèves d’actualité

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing