L’Institut Des Mamans devient IDM Families

13 Juin. 2019 | Actualité des sociétés

Né en 2001 autour de l’expertise de la petite enfance, l’Institut des Mamans adopte un nouveau nom, IDM Families, pour acter et traduire l’élargissement du périmètre de ses cibles de prédilection. «Depuis 18 ans, nous avons grandi avec les parents, les enfants et les ados. (…) Nous accompagnons nos clients sur toutes ces cibles grâce à des méthodologies ad-hoc créées pour révéler les besoins, attentes et comportements de celles-ci. Et aussi avec notre panel «famille» dédié. Aujourd’hui, la famille dans son ensemble et les dynamiques familiales sont au cœur de notre expertise. C’est pourquoi l’Institut des mamans devient IDM Families » commente Patricia Gelin, directrice générale de l’institut.

Les dernières brèves d’actualité

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Thomas Duhard est nommé Directeur des Opérations chez Ipsos en France

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

Décès d’Olivier Bauby, ex-Directeur Général chez Ifop

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

BVA et OpinionWay remportent l’Or aux Trophées Marketing 2022

Adélaïde Zulfikarpasic et Nathalie Léauté sont nommées Directrices Générales de BVA France

Adélaïde Zulfikarpasic et Nathalie Léauté sont nommées Directrices Générales de BVA France

Virginie Sablé devient Directrice du Développement Géomarketing chez CSA

Virginie Sablé devient Directrice du Développement Géomarketing chez CSA