Né en 2001 autour de l’expertise de la petite enfance, l’Institut des Mamans adopte un nouveau nom, IDM Families, pour acter et traduire l’élargissement du périmètre de ses cibles de prédilection. «Depuis 18 ans, nous avons grandi avec les parents, les enfants et les ados. (…) Nous accompagnons nos clients sur toutes ces cibles grâce à des méthodologies ad-hoc créées pour révéler les besoins, attentes et comportements de celles-ci. Et aussi avec notre panel «famille» dédié. Aujourd’hui, la famille dans son ensemble et les dynamiques familiales sont au cœur de notre expertise. C’est pourquoi l’Institut des mamans devient IDM Families » commente Patricia Gelin, directrice générale de l’institut.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
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