Research Now SSI devient Dynata

28 Jan. 2019 | Actualité des sociétés

Suite à la fusion et l’intégration de deux leaders mondiaux du secteur des données « first-party », Research Now SSI a dévoilé sa nouvelle marque : « Dynata ». « Notre nouveau nom et notre nouvelle identité de marque font écho à notre engagement continu envers la revitalisation du marketing orienté données, ainsi qu’à notre objectif de devenir un acteur majeur sur le marché de la donnée « first-party » collectée auprès personnes réelles, afin d’alimenter le dialogue B2C et B2B. (…) Tout comme nous avons entrepris une transformation organisationnelle résultant de notre fusion, nous ambitionnons à présent de transformer le secteur marketing à une époque en mal de données fiables, pour aider nos clients à améliorer leurs résultats financiers. » a précisé Gary S. Laben, directeur général de Dynata.

Les dernières brèves d’actualité

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Madeinvote lève 2,5 millions d’Euros pour accélérer son développement technique et commercial

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

Eleni Nicholas est nommée Directrice de l’Organisation Clients d’Ipsos

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

OpinionWay signe un partenariat stratégique avec Alida

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Raphaël Clavé rejoint BVA Xsight en tant que Directeur du développement commercial

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab

Toluna met en place une nouvelle équipe de direction globale suite à l’acquisition de MetrixLab