Sorgem IMR devient Sorgem Advance et change de direction

8 Nov. 2017 | Actualité des sociétés

Sorgem vient d’annoncer son changement de nom, qui devient désormais Sorgem Advance. « Nous confirmons ainsi notre volonté d’aller plus loin dans l’accompagnement et le conseil de nos clients tout en gardant notre ancrage dans la consumer intelligence, cruciale pour garder la hauteur de vue nécessaire sur la dynamique de marché et des cultures de consommation », a commenté Maria de Giovanni, nouvellement nommée directrice générale de l’institut (lire ici sa dernière interview pour MRNews).

Céline Grégoire participera au tandem de direction à ses côtés en tant que DGA de Sorgem Advance.

Les dernières brèves d’actualité

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Christophe Manceau est nommé Vice-président Tendances et Prospective chez Ipsos France

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva

Appinio renforce son comité de direction avec les arrivées de Samer Ragheb et Viktoriya Vasileva