Survey Sampling International (SSI) et Research Now, qui comptent parmi les leaders mondiaux dans les solutions de données pour les études marketing ont annoncé la signature d’une entente de fusion. La société qui en sera issue sera détenue par des actionnaires privés, Court Square Capital Partners et HGGC – les actionnaires majoritaires actuels de Research Now et de SSI – demeurant les actionnaires majoritaires. Dans le contexte de l’adoption accélérée de l’automatisation et des technologies numériques par les consommateurs et les marques, et de part les synergies possibles, la fusion ouvre la perspective pour cette future organisation – outre de bénéficier d’une emprise internationale élargie – de fortement développer son offre avec l’inclusion en particulier de nouvelles solutions d’activation et d’engagement du public.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page