June Marketing lance le laboratoire June Shaker

7 Juin. 2016 | Actualité des sociétés

Le groupe June Marketing (MSM, New Moon, Cubes et June Asia) poursuit son développement avec la création d’un laboratoire dédié à la réflexion, l’observation et la conception de nouvelles approches d’études et de recherches. Les outils et méthodologies qui y seront développés ont pour objectifs d’exploiter toutes les sources d’informations et de données consommateurs possibles, de réconcilier les mondes du Quali, Quanti, Digital et de l’Innovation au sein d’approches uniques, pour se situer à la pointe des possibilités technologiques via un réseau de partenaires experts. La direction du labo The June Shaker est confiée à Bruno Colin, qui s’appuiera sur sa très grande expérience dans le secteur des études, du marketing et du Conseil. (lire l’interview d’Inès Bizot, Laure Benaroya et Bruno Colin)

Les dernières brèves d’actualité

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

No results found.