Pour accompagner sa forte croissance, Côté Clients renforce son équipe de direction et annonce l’arrivée d’Emilie Dumas, qui évolue dans l’univers des études marketing depuis près de 10 ans. Elle a précédemment travaillé au sein du Groupe Kantar : chez Millward Brown, chez Research International puis chez TNS, où elle occupait le poste de Directrice de Clientèle depuis 2012. « Emilie aura pour mission d’accompagner nos clients dans leurs enjeux de croissance ; son expérience internationale des grands annonceurs et sa capacité à entraîner les équipes avec elle seront des atouts importants dans notre démarche d’invention du métier des études de demain » a souligné Benjamin Mesureur, directeur associé de Côté Clients.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page