Pour accompagner sa forte croissance, Côté Clients renforce son équipe de direction et annonce l’arrivée d’Emilie Dumas, qui évolue dans l’univers des études marketing depuis près de 10 ans. Elle a précédemment travaillé au sein du Groupe Kantar : chez Millward Brown, chez Research International puis chez TNS, où elle occupait le poste de Directrice de Clientèle depuis 2012. « Emilie aura pour mission d’accompagner nos clients dans leurs enjeux de croissance ; son expérience internationale des grands annonceurs et sa capacité à entraîner les équipes avec elle seront des atouts importants dans notre démarche d’invention du métier des études de demain » a souligné Benjamin Mesureur, directeur associé de Côté Clients.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page