Future Thinking intègre une expertise Innovation – Créativité, le « Wow Wow Thinking »

15 Sep. 2015 | Actualité des sociétés

Future Thinking France poursuit son développement soutenu en intégrant une expertise innovation/créativité déployée au sein de la direction des études qualitatives du groupe. Cette nouvelle expertise transversale, qui prend pour nom le Wow Wow Thinking) ainsi que l’ensemble de l’activité quali de l’institut est pilotée par Valérie Marie, précédemment Directrice des Etudes Qualitatives du département Services de LH2. « L’arrivée d’une telle expertise dans notre institut associée à notre savoir-faire dans l’anticipation des comportements, va nous permettre de proposer à nos clients des outils qualitatifs uniques et innovants développés en collaboration avec notre R&D, le Quantum Lab, a commenté Stéphane Marder, président de Future Thinking France.

Les dernières brèves d’actualité

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le spécialiste des neurosciences Igonogo lève 4 M€ pour accélérer sa croissance

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Le Sphinx et Soft Concept annoncent leur rapprochement stratégique

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Anne Quénelle rejoint Adwise en tant que Directrice Conseil en charge des études quantitatives

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Une nouvelle équipe dirigeante pour Sugi Research

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

Jean-Laurent Poitou est nommé Directeur Général d’Ipsos

No results found.