Future Thinking intègre une expertise Innovation – Créativité, le « Wow Wow Thinking »

15 Sep. 2015 | Actualité des sociétés

Future Thinking France poursuit son développement soutenu en intégrant une expertise innovation/créativité déployée au sein de la direction des études qualitatives du groupe. Cette nouvelle expertise transversale, qui prend pour nom le Wow Wow Thinking) ainsi que l’ensemble de l’activité quali de l’institut est pilotée par Valérie Marie, précédemment Directrice des Etudes Qualitatives du département Services de LH2. « L’arrivée d’une telle expertise dans notre institut associée à notre savoir-faire dans l’anticipation des comportements, va nous permettre de proposer à nos clients des outils qualitatifs uniques et innovants développés en collaboration avec notre R&D, le Quantum Lab, a commenté Stéphane Marder, président de Future Thinking France.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Bilendi porte sa couverture internationale à 44 pays

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

No results found.