Tous les articles et toutes les solutions associés à la société :
Activité
Coordonnées
Nos équipes apportent du sens et de l’intelligence par des méthodologies innovantes, une cross-fertilisation des datas et de l’humain, une capacité de compréhension prospective et une expertise sénior de l’équipe.
Future Thinking, Hub de création d’un futur désirable.
Challenger de qualité sur le marché français, Future Thinking appuie sa forte croissance sur le développement incessant de ses méthodes, outils et produits études. Fort d’une solide équipe dédiée en R&D nourrie par ses échanges avec les 34 équipes R&D du réseau international Iris, Future Thinking construit son avenir et celui de ses clients sur la base d’approches innovantes combinant de manière unique Economie Comportementale, Neurosciences et Data Science. Nos recommandations sont ensuite affinées par une maitrise de la prospective sur les secteurs étudiés.
En termes d'organisation, la structure est organisée autour de 4 pôles :Et transversalement, une équipe Qualitative/Création & Innovation
TYPES D’INTERVENTION
MOYENS
DIRIGEANTS
Stéphane Marder
Président
@ Stéphane Marder
Emma Baret
Directrice du Pôle FMCG / Retail
@ Emma Baret
Vanessa Pettitt
Directrice des Opérations et des Grandes Enquêtes
@ Vanessa Pettitt
Veronique Bonrepaux-Caux
Directrice du Pôle Santé France
@ Veronique Bonrepaux-Caux
Isabelle Gottesdiener
Directrice du Pôle Services
@ Isabelle Gottesdiener
Sylvie Le Tadic
Directrice Etudes qualitatives, Prospection et Innovation
@ Sylvie Le Tadic
CONTACT(S)
Stéphane Marder, Président
01 42 93 69 16
@ Stéphane Marder
Emma Baret (Pôle Grande Consommation)
@ Emma Baret
Isabelle Gottesdiener (Pôle Services)
@ Isabelle Gottesdiener
Véronique Bonrepaux-Caux (Pôle Santé/Healthcare)
@ Véronique Bonrepaux-Caux
Sylvie Le Tadic (Etudes qualitatives, Prospection et Innovation)
@ Sylvie Le Tadic
Vanessa Pettitt (Pôle Grandes Enquêtes)
@ Vanessa Pettitt
POUR ALLER PLUS LOIN