Caroline Bastide a rejoint MetrixLab (ex CRM Metrix) en tant que Vice President Sales où elle contribuera aux ambitions de développement de MetrixLab auprès de clients français et internationaux. De par son expérience de plus de 15 ans en instituts (Ipsos, Gfk, Harris Interactive), elle a développé des compétences transversales d’études et de conseil sur l’ensemble de la stratégie marketing (Connaissance marché et comportements, innovation, stratégie de marque et communication, stratégie de distribution, expérience client,…), avec une expertise particulière sur les composantes Serviciel et Digitalisation. Caroline Bastide était précédemment Directrice Adjointe du Département Services chez Harris Interactive.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page