Caroline Bastide a rejoint MetrixLab (ex CRM Metrix) en tant que Vice President Sales où elle contribuera aux ambitions de développement de MetrixLab auprès de clients français et internationaux. De par son expérience de plus de 15 ans en instituts (Ipsos, Gfk, Harris Interactive), elle a développé des compétences transversales d’études et de conseil sur l’ensemble de la stratégie marketing (Connaissance marché et comportements, innovation, stratégie de marque et communication, stratégie de distribution, expérience client,…), avec une expertise particulière sur les composantes Serviciel et Digitalisation. Caroline Bastide était précédemment Directrice Adjointe du Département Services chez Harris Interactive.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page