L’institut BVA a annoncé la signature d’un partenariat stratégique avec Novulys, société de traitement de données spécialisées dans le CRM, la Business Intelligence et le Big Data. Ce partenariat intervient suite à la création au sein de BVA d’un département Data Sciences, afin d’apporter aux entreprises les conditions de sécurité nécessaires au stockage, à la consultation et à l’exploitation des données sur des bases distantes. Cette offre s’intègre ainsi dans la solution clé en main développée par BVA, Data Marketing Research Platform, dont la vocation est de donner aux entreprises les moyens d’identifier les données intéressantes à conserver ainsi que les outils nécessaires à leur modélisation et plus largement à leur bonne exploitation.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Hybridation et études marketing : best practices
- Les professionnels des insights doivent-ils réinventer leur marketing ?
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 2)
- Faut-il repenser les tests d’innovation ? (volet 1)
- Social listening : best practices et pièges à éviter (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page