Enov Research se renforce dans les études communautaires et la gestion de l’innovation

9 Fév. 2015 | Actualité des sociétés

Enov Research a annoncé l’arrivée au sein de ses équipes de Marie DeGross, qui devient responsable de son activité Communautés et Etudes 2.0, en fort développement. Diplômée en marketing (Xavier University – Cincinnati) et en littérature et langue française (Sorbonne), forte d’une expertise « social research » en France et aux Etats-Unis depuis 2009 (Ipsos), Marie DeGross aura notamment pour mission de développer de nouvelles méthodologies à l’international pour cette activité. Par ailleurs, Elodie-Anne Gandelin (précédemment RI, Equal, LVMH) qui a rejoint Enov en 2014 en tant que directrice d’études Quali prend la responsabilité des études créatives afin de proposer un accompagnement complet des projets d’innovation.

Mots clés : Enov

Les dernières brèves d’actualité

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Ipsos lance une OPA amicale sur la société allemande infas Holding

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Chloé Tabutiaux rejoint Dynvibe en tant qu’Account Executive

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide

Léa Perrier devient Directrice de la Production des Enquêtes chez Gide