Les activités de CRM Metrix et MarketTools passent sous la bannière MetrixLab

6 Mai. 2014 | Actualité des sociétés

Après avoir fait l’acquisition en 2011 et 2012 de CRM Metrix (basée en France) et de MarketTools (basée à San Francisco), MetrixLab devient désormais la marque mondiale regroupant l’activité de ses 15 bureaux présents aux Etats Unis, en Europe et en Asie.

Spécialisée dans «l’apport d’insights pour l’innovation, l’engagement envers la marque et la fidélisation», MetrixLab affiche clairement son ambition à se positionner comme un fournisseur d’analyses indépendantes des sources de données, que celles-ci proviennent des études marketing ou bien des dispositifs de CRM des entreprises, ou qu’elles soient des données géolocalisées et des données «capturées» sur le web public.

Les dernières brèves d’actualité

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi lance un panel propriétaire aux États-Unis

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Bilendi & respondi annonce l’acquisition de Netquest

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Concours Vocaliz – Labbrand : les mots nouveaux de 2024

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Strategir change de gouvernance avec une Direction Générale collégiale

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024

Ipsos à nouveau à la première place des sociétés d’études marketing les plus innovantes dans le classement GRIT 2024