Le Quali de BVA devient BVA Qualitative Factory

21 Mar. 2013 | Actualité des sociétés

Avec ses 3 grands pôles (études stratégiques, études tactiques et facilitation / accompagnement), le département quali de BVA dirigé par Sandrine Caloiaro devient le BVA Qualitative Factory.

Clin d’oeil à la fameuse Factory d’Andy Warhol, ce changement de nom intervient à l’issue d’un cycle d’évolutions importantes de BVA dans le domaine des études qualitatives, avec la création d’une nouvelle offre d’études fondamentales (fonds de marque, études exploratoires… ), un élargissement des compétences en termes de créativité et d’innovation, le développement d’une veille socio-marketing, et enfin il y a quelques mois la création de BVA Studio, une unité interne dédiée  à l’audiovisuel et au digital.

Les dernières brèves d’actualité

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Audirep acquiert l’activité du spécialiste du recueil terrain CDA

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Samy Boudjedra prend la tête du département Sport Business d’OpinionWay

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Ipsos est entré en négociation exclusive pour acquérir The BVA Family

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

Strategir rejoint la communauté des entreprises certifiées B Corp™

No results found.