Sous la responsabilité de Stéphane Marder, Président de Future Thinking France, Vanessa Pettitt a rejoint l’institut le 3 septembre dernier en tant que Directeur des Opérations et des Grandes Enquêtes. Elle a pour mission d’organiser et superviser l’ensemble de la chaine de production des terrains des études FTF (on line, Face à Face et téléphone), et d’assurer la commercialisation et le suivi de la réalisation des Grandes Enquêtes (gros volume d’interviews, terrains seuls,…). Après 16 ans d’expérience dans la gestion et l’organisation des terrains d’enquêtes, Vanessa Pettitt était depuis 2005, directeur des terrains chez LH2 (anciennement Louis Harris) après avoir été précédemment en charge des terrains de l’IFOP.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 2)
- Comment étudierons-nous les consommateurs – et les citoyens – en 2030 ? (volet 1)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 2)
- Comment réussir ses études – et son marketing – sur le marché chinois ? (volet 1)
- Quelles études pour les marques à l’ère du digital, des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 2)
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ? (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VU, LU, ENTENDU : Interviews, points de vue et résultats d’études
- MRNews in English : our selection for english speaking readers
- ACTUALITE DES SOCIETES ET VIE DE LA PROFESSION : LES BREVES
- Conférences, petits déjeuners et webinars
- Les nouvelles approches et solutions d’études
- Les nouvelles Etudes multi-clients
- Les offres d’emploi
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page