Hélène Destombes est nommée directrice des Etudes Quantitatives de Côté Clients

6 Juil. 2012 | Actualité des sociétés

Précédemment manager des études chez Kingfisher France (Castorama, Brico Dépot) et avec plus de dix ans d’expérience dans le management d’études au sein de la distribution spécialisée, Hélène Destombes prend la direction des Etudes Quantitatives de Côté Clients, institut spécialiste de la distribution.

« Le retail et la relation Clients sont en train de vivre des profondes mutations » commente Guillaume Antonietti, directeur-fondateur de Côté Clients. « Dans ce contexte, nous croyons plus que jamais aux études pragmatiques et opérationnelles, et à l’intérêt de proposer à nos clients des interlocuteurs déjà confrontés à la réalité de l’utilisation des études dans les entreprises ».

Les dernières brèves d’actualité

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger