Synthèse de la table ronde CRM Metrix : La valeur des Fans Facebook

1 Juil. 2011 | Actualité des sociétés

Plus de 100 personnes étaient présentes au petit-déjeuner organisé par CRM Metrix sur la valeur des Fans Facebook, organisé à La Durée le 17 juin. Au menu, le témoignage exclusif de Sylvie Champenois, Directeur Stratégie et Etudes de L’Oréal Luxe et une présentation de CRM Metrix autour de ces grandes questions :
– quelle est la valeur des Fans Facebook de votre marque
– quelles sont les clés à prendre en compte pour définir votre stratégie de présence sur facebook

Pour découvrir les enseignements clés de cette table ronde, cliquez ici.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Ipsos acquiert l’expert des audiences numériques Intrasonics

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Alexandre Guérin est nommé Directeur général d’Ipsos en France

Bilendi annonce l’acquisition de Discussnow

Bilendi annonce l’acquisition de Discussnow

Karen Gombault et Olivier Blanchet prennent la direction Monde de PRS IN VIVO

Karen Gombault et Olivier Blanchet prennent la direction Monde de PRS IN VIVO

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente

Strategir se réorganise en 3 pôles et nomme Carine Tami en tant que Vice-Présidente