Synthèse de la table ronde CRM Metrix : La valeur des Fans Facebook

1 Juil. 2011 | Actualité des sociétés

Plus de 100 personnes étaient présentes au petit-déjeuner organisé par CRM Metrix sur la valeur des Fans Facebook, organisé à La Durée le 17 juin. Au menu, le témoignage exclusif de Sylvie Champenois, Directeur Stratégie et Etudes de L’Oréal Luxe et une présentation de CRM Metrix autour de ces grandes questions :
– quelle est la valeur des Fans Facebook de votre marque
– quelles sont les clés à prendre en compte pour définir votre stratégie de présence sur facebook

Pour découvrir les enseignements clés de cette table ronde, cliquez ici.

Les dernières brèves d’actualité

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger