CRM Metrix et Bledina récompensés aux Trophées de l’Innovation Marketing

27 Mai. 2011 | Actualité des sociétés

Le Trophée d’Argent de l’Innovation Marketing (Marketing Magazine), a été attribué à CRM Metrix et Bledina pour un projet de mesure d’impact d’une campagne online sur différents points de contact. L’innovation consistait à mesurer l’exposition réelle à différents points de contact, et l’impact du Owned media (mini-site) dans le plan de communication display. Le projet a permis à Bledina de démontrer l’intérêt du dispositif, et d’ajuster son plan média.

Pour CRM Metrix, ce Trophée de l’Innovation, le 4ème en 6 ans, vient récompenser une stratégie d’innovation constante dans la mesure d’impact du marketing digital.

Les dernières brèves d’actualité

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger