Webinar Strategir : Marketing ou durabilité : pourquoi pas les deux !
Strategir - Institut d'etudes marketing

MARKETING OU DURABILITÉ : POURQUOI PAS LES DEUX !

Les tendances actuelles et les piliers d'une stratégie de marketing responsable, exemples à l'appui

Malgré un certain backlash où la transition écologique semble perdre du terrain dans les priorités économiques et politiques, de nombreuses entreprises s’engagent et prouvent qu’il est toujours possible de concilier marketing et durabilité. Et nous avons même tout intérêt à persévérer car les consommateurs sont de plus en plus exigeants et en demande d’actions concrètes de la part des marques.

Lors de ce wébinaire, nous analyserons les tendances actuelles, telles que la transparence, l’éco-conception, l’économie circulaire…, et aborderons les piliers d’une stratégie de marketing responsable.

Une opportunité de repenser le rôle du marketing dans la transition durable, car il est urgent de ne rien lâcher !

Au programme : des exemples inspirants de marques qui ont mis au cœur de leur stratégie marketing la durabilité et un retour sur le SIAL 2024 sur les défis de l’agro-alimentaire dans le contexte de transition durable.

Venez vous inspirez et faire le plein de bonnes idées !

Avec Delphine Parois, Directrice RSE & Communication de Strategir

Webinar – Strategir

Mardi 11 février, de 11h à 11h45 – Webinar