Semantiweb a le plaisir de vous inviter à la première édition de son club tendances, dont l’objectif est de mettre à disposition des grands décideurs du marketing toute l’inspiration nécessaire et les clés pour anticiper des disruptions, identifier de nouveaux relais de croissance et garder un temps d’avance sur votre marché.
Lors de cet événement, NellyRodi nous présentera son cahier de tendances 2025 sur les nouveaux comportements de consommation, attitudes, valeurs et styles de vie émergents, ainsi que leur traduction dans de nombreux domaines tels que la beauté, la mobilité, la mode, le retail…
Cette présentation sera suivie par une étude de cas et une session de questions/réponses avec Gaël CHEVÉ, CMI Director Insights and Brands, L’Oréal Dermatological Beauty.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 2)
- Hybridation et études marketing : best practices (volet 1)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page