Webinar-BVA-XSight

NE CHERCHEZ PLUS DE NOUVEAUX CLIENTS, EXPLOREZ DE NOUVELLES FACETTES DE VOS CONSOMMATEURS

BVA Xsight et Uptowns vous invitent à un webinar le jeudi 7 novembre à 11h

Aujourd’hui, comprendre vos consommateurs ne se résume plus à une seule dimension. Les individus ont souvent des besoins qui peuvent apparaître contradictoires. Pour mieux tirer parti de cette pluralité des individus, BVA Xsight et Uptowns vous invitent à un webinar exclusif ce jeudi 7 novembre à 11h où vous découvrirez un cadre d’analyse innovant pour approfondir votre compréhension de ces multiples facettes et nourrir ainsi votre stratégie d’innovation.

Rejoignez nos expertes Marie Boymond (BVA Xsight), Dorothée Kopp (Uptowns) ainsi qu’Amandine Heroguelle et Lilas Brisac (BVA Xsight) et explorez les nouvelles tensions / opportunités pour booster vos innovations produits et marketing.

Découvrez une segmentation avancée basée sur des résultats d’analyses ethnologiques; ainsi qu’une illustration via des cas concrets autour de « l’enfant-moi ».

Ne manquez pas cette opportunité pour transformer les tensions clients en moteurs d’innovation !

Webinar – BVA Xsight

Jeudi 7 novembre, de 11h à 12h – Webinar