🤖 Un client qui dialogue avec un chatbot, une IA qui recommande un produit, un conseiller qui s’appuie sur un algorithme…
La digitalisation de l’expérience client entre dans une nouvelle ère : celle où les IA conversationnelles et les LLM deviennent de véritables canaux d’interaction et de décision.
Les promesses d’efficacité, de fluidité et de personnalisation n’ont jamais été aussi fortes.
Mais les risques aussi : déshumanisation de la relation, perte de confiance, exclusion numérique, dilution du sens pour les collaborateurs… sans oublier les enjeux éthiques que soulève l’IA.
👉 Ce qui fluidifie le parcours du client peut complexifier la mission du collaborateur et ce qui renforce la performance de l’entreprise peut fragiliser la confiance…
Plusieurs experts échangeront sur la manière de réconcilier performance, expérience et sens, en partageant leurs pratiques et leurs apprentissages.
💬 Un webinaire pour écouter, interroger et revisiter vos propres convictions sur ce que signifie “expérience client” à l’ère de l’IA…
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